Retour

New Castle en Pennsylvanie, aux Etats-Unis

Drapeau des Etats-Uniswww.newcastlepa.org

New Castle en Pennsylvanie, aux Etats-Unis, regroupe de nombreuses ethnies, parmi lesquelles des Italiens, des Allemands, des Polonais, des Irlandais, des Moyen-Orientaux et des Ecossais. La communauté religieuse des Amish y est également largement représentée. Cela a donné naissance à une société articulée autour de la famille et à une main d'œuvre de haute réputation dans les domaines de la médecine et des télécommunications, dans les industries de l'outillage et de la teinturerie ainsi que dans divers autres corps de métier (maçons, électriciens, charpentiers et mécaniciens). Cette diversité se retrouve également dans la variété des restaurants proposés dans la région.

A tout juste 45 minutes de l'aéroport international de Pittsburgh, dans les collines ondoyantes de la Pennsylvanie occidentale, se situe New Castle, "capitale des feux d'artifice des Etats-Unis" et chef-lieu du comté de Lawrence. L'on ne pourrait trouver d'endroit présentant une plus grande diversité comme en témoignent le mélange de haute technologie et d'exploitations agricoles qui s'offrent à la vue. Il n'y aurait rien d'exceptionnel à croiser une carriole d'Amish se dirigeant vers le troisième centre commercial des Etats-Unis.

La proximité de nombreuses écoles et universités, la grande variété de restaurants, les possibilités d'activités en plein air et de récréation culturelle alliées au faible prix du terrain font de New Castle l'un des endroits les plus prisés de la région.


Vivre la ville!

N° 34 | 2017 | 15.11.2017

Accéder aux archives