INFOS-MEDIAS

Dans le cadre de sa participation au programme NewRide, la Ville de Neuchâtel organise une journée de test de scooters électrique.
Bien que l'objectif soit de promouvoir les scooters électriques en particulier, des vélos électriques seront aussi exposés et proposés pour des tests.
Des concessionnaires, importateurs et des spécialistes des deux-roues électriques seront également sur place pour vous conseiller.
Venez tester ces véhicules gratuitement de 9h00 à 18h00 à l'Est de la Place du Port (emplacement de l'ancienne "Frite vagabonde")
Vous ne pouvez pas venir? D'autres occasions de tester des deux-roues électriques sont proposées à Neuchâtel et dans toute la Suisse ! Consultez la rubrique manifestations du site du NewRide pour plus de détails.