Un concours de photos dans le cadre des Neuchâtel du monde

L'Alliance des Neuchâtel, qui compte 17 villes sur 5 continents et dont Neuchâtel fait partie, organise un concours de photos. Il s'agit de raconter, en six images au maximum, un jour (ou une nuit) à Neuchâtel. Pas besoin d'être photographe chevronné pour participer! Il faut en revanche habiter en ville ou dans la région.

Pour participer, envoyez vos photos à : newcastlesoftheworld@gmail.com jusqu’au 21 août.

A gagner : une publication sur le site de l’Alliance des Neuchâtel du monde - Newcastles of the World, et peut-être se voir exposé-e dans l’exposition de la Bibliothèque municipale de Newcastle upon Tyne en septembre au Royaume-Uni.

Comment participer? Prenez votre appareil ou votre smartphone et racontez en images ce qui fait selon vous la particularité de Neuchâtel : un paysage, des gens au travail ou pendant leurs loisirs (avec leur consentement !), la vie pendant le covid... Les photos peuvent avoir été prises de jour comme de nuit. Elles peuvent être du jour ou avoir été prises auparavant.

Une première exposition avec quelques villes a été organisée à Newcastle upon Tyne en juillet, vous pouvez voir quelques photos ici.

(Image: une photo de Neuchâtel pour l'exemple)

Neuchâtel.