Détail

Chocolatissimo ne se laisse pas abattre!

Pas de trêve pour les maîtres du chocolat: Chocolatissimo aura lieu à Neuchâtel, non pas uniquement à l’Hôtel de Ville mais dans différents sites permettant les rencontres en petit comité. Les curieuses, curieux et passionné-e-s pourront donc savourer pleinement, pendant une semaine, ce festival des sens qui vit sa septième édition, avec un programme toujours aussi riche : théâtre, ateliers pour petits et grands, masterclass, conférence, et bien sûr dégustation des trois nouvelles saveurs 2020!

Pour la première fois, le public pourra voter électroniquement pour sa pièce préférée parmi celles exposées par les apprenti-e-s du CPLN au Péristyle de l’Hôtel de Ville. De même, les confiseurs-chocolatiers ne montreront pas leurs talents en direct cette année, mais le public pourra les voir préparer quelques-unes de leurs spécialités via des capsules vidéos.

Les activités de Chocolatissimo et ses effluves de chocolat se diffuseront dans toute la ville, avec notamment un spectacle clownesque « Choc » au théâtre du Pommier le 8 novembre ou avec une invitation au voyage, à la fois musical et littéraire, avec la pièce « Caravanes et caravelles » présentée au Théâtre du Passage le 14 novembre.

De nombreux autres événements attendent les gourmandes et les gourmands. Pour tout savoir, rendez-vous sur le site internet de Chocolatissimo.

L'affiche de l'édition 2020 et quelques acteurs de la manifestation