Le Conseil communal félicite Loris pour son magnifique parcours à The Voice

En à peine trois mois, à 18 ans, il a touché le cœur de millions de téléspectatrices et téléspectateurs francophones et fait connaître loin à la ronde le nom de Neuchâtel : le Conseil communal félicite le jeune Loris pour son remarquable parcours au concours de chant « The Voice », diffusé depuis février sur TF1, qui s’est terminé ce samedi par une très belle prestation lors de la finale. Il lui transmettra officiellement les félicitations des autorités lors d'une cérémonie à son retour à Neuchâtel.

Le Conseil communal tient à féliciter le jeune homme pour sa brillante participation à l’émission, qui a offert un rayonnement remarquable à notre ville et suscité un enthousiasme incroyable dans toute la région. Il le remercie d’avoir, tout au long de son parcours, gardé un lien fort avec Neuchâtel. Les autorités souhaitent à Loris le meilleur pour son avenir, et une belle réussite dans un métier où, elles l’espèrent, il continuera de nous transmettre les mêmes émotions que ces trois derniers mois.

Elles adressent aussi leurs remerciements à l’entourage de Loris, ainsi qu’à l’équipe du Tennis-Club du Mail, qui ont accueilli avec bonne humeur des centaines de personnes dans la « fan zone » mise sur pied avec le soutien d’ello communications.

Loris sur scène durant sa prestation de finale

BENJAMIN GIRETTE / BUREAU 233 / ITV / TF1