Détail

Midi Tonus Neuchâtel: 50 cours pour débuter l’année en pleine forme

Bonne nouvelle pour les amateurs de découvertes sportives : ce printemps, Midi Tonus étoffe sa palette avec 50 cours d’initiation à choix sur le littoral. Ce concept est ouvert à tous : habitant-e-s, pendulaires, étudiant-e-s dès 16 ans. Le programme est en ligne et les inscriptions s’ouvriront jeudi.

70 francs les 12 séances, c’est le tarif attractif proposé par le concept Midi Tonus. Le Service des sports de la Ville de Neuchâtel, en partenariat avec les clubs, associations et autres acteurs du littoral, a élaboré un cocktail vitaminé de printemps avec pas moins de 50 cours hebdomadaires, soit 10 de plus qu’en automne dernier.

Parmi 35 disciplines, des propositions inédites telles que le tir à l’arc traditionnel avec arc et flèche en bois, la danse contemporaine et classique, ainsi qu’un cours intitulé @3m. ossature qui met en résonance muscles, tendons et ligaments grâce à une méthode globale de kinésithérapie. Ce programme éclectique fait la part belle au sport mais aussi à plus d’une dizaine de pratiques centrées sur le mouvement corporel, du souffle et de l’esprit en faisant parfois aussi l’éloge de la lenteur.

Crossfit975 à Cressier.