L’impermanence des choses

L’impermanence des choses

Cette exposition est centrée sur ces collections faisant intervenir l’histoire de l’Institution, les fantômes qu’elle abrite, les enjeux qu’elle recouvre et les pratiques sociales qu’elle analyse.

+
Kuru. L'art d'un monde en mutation

Kuru. L'art d'un monde en mutation

Au travers d'une cinquantaine d'œuvres, venez découvrir les regards que portent les artistes du Botswana sur la nature qui les entoure et leurs manière d'aborder les défis du présent.

+
Exposition - Léopold Rabus

Exposition - Léopold Rabus

Un artiste contemporain face aux collections du musée. Léopold Rabus. Rencontres.

+

Vernissage : Àngel Duarte Paraboloïde Hyperbolique

07.12.2019

Vernissage Àngel Duarte samedi 7 décembre.

Artiste de renom au niveau international, ayant exposé au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel ainsi qu’au Musée des beaux-arts de La Chaux-de-fonds, Angel Duarte revient entre les murs de la Galerie du Griffon.

L'exposition a pour but de présenter le parcours de cet artiste d’exception ainsi que ses liens avec le paysage artistique suisse. Nous présentons une sélection de prototypes, dont beaucoup ont servi à la réalisation d’œuvres encore visibles aujourd’hui dans l’espace public suisse. Nous présentons également une sélection de sculptures en polystyrène, ainsi que ses énigmatiques sculptures d’acier, intégrant le Paraboloïde Hyperbolique au centre de ses recherches.

Informations complémentaires

du: 07.12.2019
au: 07.12.2019
Âge recommandé: Tous âges
Téléphone: +41788550106
Vernissage : Àngel Duarte Paraboloïde Hyperbolique
Galerie du Griffon
Chemin de la Justice 20
2000 Neuchâtel
Loader