Coronavirus Covid-19

La pandémie de coronavirus Covid 19 continue de progresser à travers le monde et le nombre d'infections reste à un haut niveau au début de 2021, rendant de nouvelles mesures nécessaires. Le Conseil fédéral a ainsi décidé le 13 janvier de renforcer et de prolonger certaines mesuresé  Les restaurants, établissements culturels, installations de sport et de loisirs resteront fermés jusqu’à fin février. Le télétravail devient obligatoire, les magasins ne vendant pas des biens de consommation courante doivent fermer, les manifestations privées et les rassemblements sont soumis à de nouvelles restrictions et la protection des personnes vulnérables sur le lieu de travail est renforcée.

La situation évoluant rapidement en ce début d'année nous vous invitons à vous rendre sur les pages dédiées du Canton et de la Confédération pour prendre connaissance des dernières mesures en vigueur.

HOTLINE COVID. Vous êtes âgé-e, fragile, en quarantaine ou malade, et vous ne pouvez pas recevoir de l’aide de votre entourage ? Vous avez besoin d’aide pour vos courses ou pour vous rendre chez le médecin ? Alors appelez la ligne téléphonique d’urgence de la Ville: 032 717 56 73. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, des employés communaux répondent à vos questions.

La Ville maintient ses guichets d'accueil ouverts aux horaires habituels, mais vous recommande d'effectuer un maximum de démarches par voie électronique (demandes d'autorisations, contacts par mail) plutôt que de vous présenter physiquement aux guichets.

INFOS PAR THÈMES