Remise en état de la chaussée au sud de la gare

Alors que les travaux d’installation du chauffage à distance (CAD) par Viteos arrivent à leur terme, la Ville de Neuchâtel prend le relais pour remettre en état la chaussée au sud de la gare. Une première étape est prévue à partir de début juillet, entre le rond-point de l’avenue de la Gare et le parking P+R1. La suite des travaux se déroulera au premier semestre 2027.

Ce projet de réaménagement, encore en cours de finalisation en ce qui concerne le plateau de la gare et dont les détails seront communiqués ultérieurement, s’appuie sur les retours d’expérience ainsi que sur les demandes exprimées par les usagères et usagers et les acteurs du secteur. Les mesures retenues ont ainsi été adaptées afin de répondre au mieux aux besoins identifiés.