UNDER THE RAINBOW / Benjamin Jendly et Céline Jendly ( Arts visuels et stylisme)

30 janvier 2026 - 22 février 2026 | Galerie de l’Évole

Vernissage le vendredi 30.01.2026 de 18H à 22H.

 

 

UNDER THE RAINBOW 

Frère et sœur, ces deux artistes partagent un parcours créatif qui les pousse à réinventer sans cesse leurs univers et à proposer des approches personnelles.

Cette exposition est une invitation à découvrir les dernières créations de leur travail : des contrastes de couleurs, de matières, de jeux d’ombres et de lumières. Deux univers forts qui, pour un instant, dialoguent dans une forme d’harmonie singulière.

 

 

Benjamin Jendly - Silas / Artiste visuel

Benjamin Jendly utilise une variété de techniques (peinture, dessin, graffiti) pour exprimer ses visions. Ses œuvres sont des invitations à la réflexion et à l’introspection, explorant les thèmes de l’existence et de l'identité, interrogeant notre place dans le monde.

BENJAMIN : De l’hébreu « binyamin », fils de la main droite, c’est-à-dire du côté de la chance, de bon augure.

 

 

Céline Jendly - Lune Paris / Styliste

Lune Paris incarne une vision originale de la mode: une sphère intemporelle dédiée à la création de vêtements et d'accessoires.

Des modèles empreints de liberté teintée d'un souffle irréel, proposent des silhouettes atypiques qui défient les conventions.

CÉLINE : D'origine grecque, « celare » signifie « Lune ».

 

 

UNDER THE RAINBOW... Un dialogue au sein d’une fratrie.

Informations complémentaires

du: 30.01.2026
au: 22.02.2026
UNDER THE RAINBOW / Benjamin Jendly et Céline Jendly ( Arts visuels et stylisme)
Galerie de l’Évole
Rue de l’Évole 5
2000 Neuchâtel
Événement importé du
culturoScope